team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum
team de call of duty 8 sur Wii
!!! Team pour les joueurs de MW3 sur wii venez nombreux !!!

team de call of duty 8 sur Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CA sp35fab ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum -> team de call of duty 8 -> Codes amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sp35fab
Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: CA sp35fab ! Répondre en citant

je vous passe mon CA COD4 0381 3195 9700

et MW3 2652 1215 1440

par contre désolé pour MW3 mon pseudo est un peu différent.... mais ça fait rager les gars

ah oui sinon je vous ai déjà tous ajouté

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Dieu-Fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: CA sp35fab ! Répondre en citant

Sur mw3 ?

C'est cool que tu l'ait alors vient dans ma nouvelle team, le lien dans ma signature, inscris toi et je te met modo

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: CA sp35fab ! Répondre en citant

ah bon on change encore de team?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: CA sp35fab !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum -> team de call of duty 8 -> Codes amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006