team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum
team de call of duty 8 sur Wii
!!! Team pour les joueurs de MW3 sur wii venez nombreux !!!

team de call of duty 8 sur Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Kan23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum -> team de call of duty 8 -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kan23
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Absence Kan23 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je l'ai marqué dans ma description, je ne pourrais jouer que le week-end, études obliges... Ne rentrant chez moi que le week-end parce que j'habite en chambre universitaire la semaine, cela m'oblige à prendre certaines décisions, et il est bien évident que mes études passent avant tout... Enfin bref, tout d'abord je voulais prévenir (même si il n'y a pas encore eu d'entrainement de team ou quoique ce soit niveau jeu qui ait un rapport avec la team) que je ne serais que rarement présent ces temps ci, j'ai mes examens de fin de semestre très prochainement, et donc je dois réviser, puis il y a les fêtes, enfin bref, je suis extrêmement occupé en cette période... De deux, si vous me voyez, ceux qui sont dans mes alliés, connecté, ce n'est pas moi qui joue, c'est mon cher frère qui se permet de m'emprunter mon compte pour s’entraîner...

Voila, en espérant quand même avoir le temps de jouer avec vous de temps en temps, ou même pouvoir aller sur le forum, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

Kan23.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Dieu-Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Absence Kan23 Répondre en citant

Merci ! Je te comprend tout à fait et c'est normal (j'espère bien en tout cas) que les études ET la vie privé passe avant les jeux vidéos du moins pour moi alors bonne chance j'espère que tu réussira et j'espère te voir au moins une ou deux fois pendant la semaine (dans le jeu en tout cas).

Encore bonne chance et salut salut !

Modérateur & Testeur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Absence Kan23 Répondre en citant

Dommage Kan23 :/ mais bon Try a raison la vie passe avant tous !
Remarque, c'est qu'un jeu vidéo (mais qui est trop bien !!! et que je n'aie même pas )

Try
Dieu-Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Absence Kan23 Répondre en citant

PTDR 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Absence Kan23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de call of duty 8 sur Wii Index du Forum -> team de call of duty 8 -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006